joyeux noel à tous !

Publié le par Passa

A la réunion depuis 10 jours noel prend une toute autre mesure. Ici on arrose le pere noel avec 28° dehors et 30° dans la piscine.
A minuit il est de tradition de tirer des feux d'artifice depuis chaque case. Du coup le ciel s'illumine de tous les cotés. Et au reveil au lieu de trainasser devant la télé, on va se rafraichir dans le lagon à 28° en sirotant un lait de coco fraichement préparé. (seulement parce que les vagues sont absentes..)

      

Ces vagues se laissent pour l'instant attendre mais devraient arriver en fin de semaine.
J'ai quand meme pu faire une petite session de kite en lagon, et croyez moi, meme si il faut slalomer entre les patates de corail une petit nav torse poil au mois de decembre ca n'a pas de prix ;-)

Photo et résumé de la session à venir....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
clair melou!<br /> passa t avais fait des pompes avant la photo ?!<br /> ou ta figure toute rouge c pas le soleil mais le fait de contracter les muscles......<br /> <br /> sacre pepere !!!les vagues elles seront pour moi :+))
Répondre
P
<br /> ca doit etre parce que je suis en plein impact sabre coco :-)<br /> Et pour les vagues j'ai pu me rasasier les deux derniers jours.<br /> samedi vagues entre 3m5 et 7m ...<br /> <br /> <br />
A
Classe ... <br /> Passa, arrête la muscu !! Et va manger du chocolat un peu !!! ;-)<br /> Joyeux Noël à tous les 2. <br /> Bizz
Répondre