Réunion > Surf > Part 1/3

Publié le par Passa

Des vagues de 50cm c'est trés léger pour un tout petit surfboard.
On pourrait penser que ce sont des vagues facile à surfer. Mais en réalité c'est tout l'inverse! Avec un petit surf, ces petites vagues ne génèrent pas assez de vitesse et l'on coule littéralement à peine le take off effectué. C'est donc un bon entrainement pour travailler sa technique de prise de vitesse sur la vague.
Et puis dans une eau à 28°, le barbotage est un réel plaisir dont on a du mal à sortir.





En temps de pénurie, le partage devient naturel




Nose riding en 6"0


Sequence Roller dans mini vague

Publié dans Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui oui je confirme, c'est bien elle :)
Répondre
T
Allez spit it out ! On doit reserver nos billets pour quand et pour ou ?
Répondre
P
J'ai dépassé le cap de la dépréssion, la je suis en pleine tempete tropical, et le cyclone est pas loin ...<br /> Du coup j'ai bien peur qu'il faille que vous veniez me voir bien plus loin que pérols !!!!
Répondre
T
C'est petit mais c'est propre ... le contraire de ce que l'on a en ce moment : "Only for experts" ...<br /> Moi aussi je passerai vous voir un de ces quatre.<br /> <br /> Tof
Répondre
M
Rooh ça me fait rêver toute cette eau et cette chaleur p'tit gars ! Et ces vagues sont des vagues pour minipouss !!!<br /> Bon j'imagine que ça doit être la dépression maintenant, bienvenue dans ce monde magique :)<br /> Je débarque en fin de semaine, je passerai vous faire un coucou si vous êtes là !!<br /> Biz
Répondre