First Blind Judge

Publié le par Passa

Pas beaucoup de news ces derniers temps. D'une part parce que j'ai pas mal de taf en cours et que ca me laisse trés peu de temps pour le reste, et également parce que ma photographe/caméragirl et dans le meme cas...

Dimanche un petit tour a gruissant.
Depuis une semaine, je me suis mis à tester le blind judge et finalement il est passé... J'avais pas mal travaillé l'étape railey to blind avant, et donc déja fait un bout de chemin pour ce move.

J'avais posé une camera à l'arrière de ma caisse et voila le résultat.

L'image est pourrit, le camescope à du mal à faire la mise au point, mais le move est cadré ce qui est déja beaucoup :P



Pour faire un peu de buzz, à venir sous peu:
- une video sur un trip à la réunion
- Et le lancement du projet sur lequel je bosse. Qui pour ne pas tout dévoiler devrait permettre d'avoir quelques petits tarif sympa sur nos joujoux préférés :-)

See ya

Publié dans kitesurf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rien a dire, top classe !
Répondre
C
salut!!!<br /> <br /> bientot une vidéo de tes prouesses de cette journée sur le blog des KIDS<br /> <br /> n'hésite pas à m'appeler quand tu viens vers chez nous ( on se motivera pour progresser )<br /> <br /> mon tel 06 89 89 43 79<br /> <br /> à + tchusss
Répondre