GG, Akou, Passa, un sud est à la nautique -> Kite 34 est né

Publié le par Passa

Septembre 2005, un jour de sud est, un gros male fort sympathique qui attrappe mon aile. Un message sur un forum (kitesurf.fr pour ne pas le citer) histoire de se filer rendez vous pour galerer ensemble. Et hop le GG décide de nous pondre un Kite34. En une semaine on passe de 3 membres à 7, 15 jours plus tard on est une vingtaine et l'aventure Kite34 commence.

Depuis le forum comporte plus de 300 personnes, en fait je viens de vérifier y'en a maintenant précisement 747 !!! Comme le célébre avion d'ailleurs ....

C'est donc au travers de tout ca qu'on a évolué dans le monde du kite. Et au travers de se "ON" j'inclus plus particulierement un ti cafre blanc surnommé "AKOU".

Si certains ont leurs compagons d'armes, moi j'ai mon compagnon d'ailes. Meme philosophie de la vie, mise à part son besoin impetueux de raler, vous entendrez certainement souvent parler de lui dans les billets à venir.

J'invite d'ailleurs tout ceux qui n'y sont pas encore aller checker son blog: akou97.over-blog.com.


Toute présentation faite, pour les prochains billets on attaquera les illustrations photo !!


 

@credit: Soirée pizza un peu arrosée la farine a fini par nous inspirer


         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ehhhh tu as oublié la cafrine de gros mâle !! allez je t'en veux pas on va mettre ca sur le coup de l'émotion !<br /> Super ton blog (même s'il manque un peu de ROSE à mon goût ;-)
Répondre
A
roh gros male !je suis tout touche !<br /> un vrai philosophe !!je savais pas :+))<br /> <br /> bon alle je vais raller un peu pour pas changer !le liens sur mon blog ne fonctionne pas !!!!<br /> :+))<br /> de la boulette ton blog
Répondre